Monday, September 30, 2013

Oh les belles rencontres !

Alors que l’on stigmatise internet et ses dérives, y a pas à dire : cela reste un lieu assez chouette de rencontres !
Je m’explique…

Cet été alors que je surfais posé sur le canap du salon, je tombe sur un article assez accrocheur avec un ton assez vif, à voir .
Ce billet présentait de manière décalé, les blogueuses déjà présentes dans la team.
Ce blog faisait appel à candidatures pour la rédaction de billets.
Ni une, ni deux, j’envoie ma candidature et mon cv tricotesque.

Et depuis, j’ai rédigé deux billets/fiches de lecture des livres lus dans le domaine tricot/crochet.
Ce blog contient aussi des tutos, des conseils, la variété des contributrices permet de balayer large au niveau des thèmes : bref, y en a pour tout le monde ;)

Grand merci à Marjolaine pour ses retours, ses conseils,
Et grand merci pour les lectrices de nous lire,

Ce blog est lié à un site marchand , avec un bon choix de laines : noro, plassard, fonty…
Ce choix est fait délibérément sur la qualité avec des commentaires de présentation pour chaque marque.
Et le tout à des prix très attractifs,

Bon je vous invite donc à faire connaissance de mon avatar et de ma chanson préférée… ;)
Bonne semaine à tous/toutes,

photo de la semaine, plein de liens avec le post :p


1 comment:

Marjolaine said...

Tout l'honneur est pour nous Blandine, ta gentillesse, ton assiduité, ton talent de rédactrice font de toi une perle dont on ne pourrait d'ores et déjà plus se passer. On est heureuses de te compter parmi nous sache-le !!!
Et on a hâte de voir tes prochains articles