Monday, March 11, 2013

Mon dimanche après-m ou ça tombe bien, il fait moche !

Et là, c’était décidé de longue date : j’allais écluser mes finitions au point mort.
Attention, je ne parle même pas d’encours, mais de finitions…
C’est-à-dire, coudre des boutons, rentrer des fils…
Bref tout ce qui ne peut pas se faire assise confortablement sur le canap en regardant la série policière du lundi soir (comme ça, vous savez tous…).
Donc, je range mon espace atelier et je ne sélectionne que les ouvrages devant passer au « banc de finition ».
Je me prépare une théière de thé rouge from mariages frères et c’est parti !
A la fin de l’après-m, voici le bilan :
-                     - Couverture bb 1 : fils rentrés
-                     - Gilets jumeaux : coutures épaules faites et fils rentrés, manque plus que les boutons à coudre..
             - Couverture bb 2 : début assemblage des carrés, 5 bandes cousues sur les 8 prévues
 
            
 
Graaaand soupir de satisfaction…
Bonne semaine à vous ! :-)

No comments: