Monday, March 18, 2013

Attention gros coup de coeur pour une créatrice !

J'ai eu un gros que dis-je un énoorrmmmeuuuh coup de coeur pour la créatrice de Mille Milliers de Mailles voir le site ici. Avant toutes choses, je tiens à préciser que je n'ai vu cette personne une seule fois, le jour où j'ai acheté le kit et ses explications lors d'un salon. Ceci n'est donc pas de la pub ;-)

D'ailleurs, les deux personnes ont été adorables avec moi, sachant que j'avais un mal fou à me décider : couleurs et modèles... Pas facile de tricoter pour un bébé dont on ne sait pas encore si c'est fille ou garçon.. Enfin...

La sélection de la laine est très bien vue, Fonty ou Bouton d'Or, selon les modèles.
Pour ma part, j'ai (finalement) craqué pour une mignonne brassière en Bouton d'Or, qualité Baby superwash.
Modèle classique me direz-vous ? Mais là, où réside la particularité du modèle écrit est qu'il est très bien détaillé, pas à pas... avec un joli montage tricoté des pièces.


Là, vous pouvez voir un devant, une manche et le début du dos...

Débutantes vous pouvez vous lancer sans craintes,
Les plus expertes, vous aurez plaisir de vous lancer dans un beau modèle en vous laissant guider,
Pendant mon choix, une jeune tricoteuse a remercié très chaleureusement la créatrice pour son site web, pensez-vous elle a appris le tricot grâce à elle.
J'arrête d'en parler, allez-y faire vous m'en dire des nouvelles.
Vous la connaissiez déjà ?

PS : Je viens de voir aussi, qu'il y a une boutique en vrai à Levallois, à suivre donc...

No comments: