Monday, February 18, 2013

Jeu des 7 erreurs...

Et non, vous ne voyez pas double...

Voici les deux dernières réalisations prévues pour deux petits garçons, avec le modèle déjà évoqué la semaine dernière :


Ce modèle est tellement mignon (tricoté en Debbie Bliss / Rialto Aran), que j'ai tricoté dans la foulée le deuxième.
Quand on aime...

Comme je n'aime pas les coutures (c'est peu de le dire...), j'ai réduit les coutures au strict minimum : les épaules.
Comment cela ? En tricotant ensemble, dos et devants.

Il faut croire que c'est déjà trop, car je vais réaliser l'assemblage avec des aiguilles à tricoter.

Finalement, je n'utiliserais l'aiguille uniquement pour rentrer les fils et coudre les boutons, pas encore achetés.

Et vous, avez-vous fait deux fois d'affilée le même projet ?

Prochain projet, un gilet cache cœur pour un troisième...
Passez une bonne semaine :-)

No comments: