Monday, February 16, 2009

Et pendant ce temps-là...


Que faire en attendant fin mars ?
Qu'ai je fais depuis la dernière nav ?

Plein de choses faites, plein de projets...
On prend sa respiration, donc, j'ai...

- pris un cours de golf (j'avais droit à un deuxième, mais allez savoir pourquoi, je n'y suis pas allée...)
- bénéficié d'un baptème de plongée (là malheureusement, je n'ai pas droit à un deuxième, snif...)
- préparé les fêtes de fin d'année... et participé au salon nautique
- relu la préparation au CRR (depuis le temps...)
- fait le tri des livres à vendre (maintenant, y a pu qu'à...)
- fait du tri tout court...
- remis le nez dans ma mosaique (et même cassé-collé quelques morceaux de grès sérame) et dans mes autres trésors...
- acheté une nouvelle salopette de quart...
...

Surtout rêvé, pensé, hésité... et plein d'autres choses...



No comments: