Tuesday, May 13, 2008

Les photos que je n'ai pas faites...

Ou en attendant les autres...

Comme il y a un petit délai d'attente de mise en ligne des dernières photos, voici la liste des photos que je n'ai pas réalisées :

- Le mouillage du premier soir, sur une ile quelque part au large de la Trinité, je n'en dirais pas plus... C'était une magnifique ria...
- Un requin (peut être pélérin), le premier que je vois dans son milieu naturel. Je n'ai vu que sa dorsale et caudale, mais il avait une façon de nager qu'il ne laissait aucun doute sur la bêbête... Au lieu de descendre prendre mon appareil, je suis restée sur le pont pour me remplir les yeux...
- La pissaladière du Chef, telle que la fait sa Maman à Nice. Désolée mais là, j'ai préféré la manger...
- Le sourire des équipiers lorsque le spi est lancé : c'est beau, c'est magnifique, mais très perso comme photo...

Je vous rassure, les autres photos valent le coup d'oeil...
A bientôt...

No comments: