Sunday, December 03, 2006

Décembre et le salon…


Tête de winch !
Originally uploaded by Dineblan.
Le salon est le moment de clôture de la saison, possibilité de faire le bilan de la saison, bien riche de mon côté et de faire des plans pour la prochaine.
Pas de risques d’être lassée de ce rendez-vous…
Evidement, nous avons nos habitudes : nuit nautique, la permanence le samedi matin, suivi de la balade-shopping.
Et les irratables ! Le passage à la SNSM, histoire de renouveler la cotisation et faire le plein de gadgets, pas tous futiles (lampe dynamo sans piles), celui chez Mémé du Quercy… et bien d’autres…

Je ne me lasse pas de ce salon, lorsque je suis rentrée pour la première fois vendredi dernier, j’avais les yeux d’une gamine entrant dans un magasin de jouets…
Pour la saison d’hiver, j’essaye de me fixer des objectifs. Ces derniers sont ambitieux… décortiquer les process de navigation à la voile. Comme le faisait remarquer un membre de l’Ecole : il faut respecter le process. J’ai l’impression d’entendre le chef au travail. Mais bon, l’espace de réalisation n’est pas le même...

Encore une dernière nocturne vendredi prochain, histoire de voir ceux que je n’ai pas croisés les autres jours et de revoir les autres…

Bon vent et bonne semaine à tous !

1 comment:

Anonymous said...

Ah ahaha je l'attendais ce post ! je me doutais bien que nous allions avoir un récit sur le salon. Comme d'hab' tu fais le plein de belles images de bateaux!Bises
Stl